VOICI UNE ALTERNATIVE AUX VACCINS POUR SE PROTÉGER CONTRE LA GRIPPE

VOICI UNE ALTERNATIVE AUX VACCINS POUR SE PROTÉGER CONTRE LA GRIPPE

  • Prendre le temps de bien manger, des fruits, des légumes afin de s’assurer d’un bon apport de vitamines et de minéraux et bien d’autres nutriments, du prâna, etc.
  • Buvez des tisanes nourrissantes. Je bois chaque jour 3 tasses de tisane. C’est, pour mon corps, une nourriture importante pour faire face aux stress de la vie.
    L’avoine : plante nutritive pour le système nerveux, remplie de vitamine B complexe
    L’ortie : plante adaptogène (qui aide mes systèmes à s’adapter) remplie de minéraux
    La mélisse : plante tonique pour le système nerveux.
    Faites votre mélange et ajoutez-y votre touche personnelle pour la rendre encore plus délicieuse.
  • Évitez les états de fatigue prolongés. La fatigue est un symptôme, un signe que notre vie n’est pas en équilibre. Reposez-vous. Utilisez des plantes pour stimuler à la fois votre énergie et votre système immunitaire. Lorsqu’on est fatigué, celui-ci est moins «performant ».
    Plusieurs plantes peuvent être prises, je pense à l’astragale, l’ashwaganda. Une de mes amies se fait chaque soir un lait de riz chaud dans lequel elle ajoute sa poudre d’ashwaganda – un régal selon elle. Mon goût personnel va plutôt au mélange de la Clé des Champs, Résisthé.
  • Faites de l’exercice. Le fait de bouger permet à l’énergie de mieux circuler et donc de vous réénergiser.
  • Gargarisez-vous et nettoyez votre nez avec de l’eau salée matin et soir. Les virus n’auront pas le temps de s’y faire un nid.
  • En hiver, il est intéressant de prendre des suppléments de vitamine C, 1000mg par jour, et de vitamine D, 1000mg par jour.

Ces conseils s’adressent également à vous si vous choisissez de recevoir un vaccin. La vaccination ne vous protège pas à 100{aa2f28554c6f10c14d09c903ebd7e582dc1dd55a9b9fc33a51b8ecdf00490f45} et il ne faudrait pas croire qu’être vacciné vous permet de mal manger, d’être sédentaire et épuisé tout en étant protégé ! Trop longtemps les gens ont remis leur propre pouvoir de guérison à l’extérieur d’eux en prenant des remèdes naturels ou des médicaments, des vaccins. Ces produits peuvent certainement nous aider, mais avant tout, notre santé est le résultat de transformations de nos modes de vie.

Sylvie Morin – médecin

Suivez nous sur les réseaux sociaux

VOS COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS :

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *